·      Quand serai-je débité de mon abonnement mensuel ?

 

Le jour de l’inscription vous êtes débité du mois en cours, ensuite vous serez prélevé le 10 de chaque mois suivant.

 

·      Comment puis-je me désabonner ?

 

Il vous suffit de nous envoyer un email à contact@ohmybookbox.com. La résiliation prendra effet immédiatement si elle est effectuée avant le 10 du mois en cours, si non le mois suivant.

 

·      Je voudrais d’abord essayer 1 mois avant de m’abonner, est-ce possible ?

 

Bien sûr, pour cela il vous suffit de choisir l’option « offrir 1 mois » afin de pouvoir découvrir la box en toute tranquillité. Cependant même en étant abonné, vous pouvez vous désabonner à tout moment et cela indépendamment de la durée de votre abonnement.

 

·      Le montant total des livres inclus dans ma box est plus ou moins équivalent au prix de ma box, pourquoi n’y a-t ‘il pas une meilleure économie par rapport aux prix en librairie ?

 

Il faut savoir que la loi Lang est une loi instaurant un prix unique du livre en France. La loi limite la concurrence sur le prix de vente au public du livre afin de protéger la filière et de développer la lecture. A cette fin, un livre vendu neuf en France doit avoir un prix unique fixé par l’éditeur, qui doit être imprimé sur la couverture du livre. Toutefois le vendeur est autorisé à proposer une réduction allant jusqu’à 5% du prix du livre. Cette loi ne s’applique pas au livre d’occasion ou au livre soldé ou délisté, (que nous ne commercialisons pas chez Ohmybookbox.com).

 

 

·      Quels éditeurs puis-je retrouver dans ma box?

 

Nous travaillons avec toutes les maisons d’éditions françaises, aussi bien les grandes que les petites maisons indépendantes. Pas de favoritisme, nous choisissons le livre, et non la maison d’éditions qui le publie.

 

·      Concernant les boxs bilingues, s’agit-il de livres bilingues écrit en 2 langues ?

 

Non, il s’agit de livres intégralement dans la langue choisie. Nous travaillons directement avec les maisons d’éditions étrangères et les livres sont donc des titres 100% dans la langue choisie.